banner
pour ricoh
  • Ricoh VT-600 Master Ink
    Encre principale VT-600 pour Ricoh
    Encre principale VT-600 pour Ricoh
    Encre principale VT-600 pour Ricoh Caractéristiques: Compatible BABSON Ricoh Les consommables sont conçus pour fonctionner au mieux avec vous , offrant une excellente qualité d'impression de la première page à la dernière. Spécification: Numéro de modèle VT-600 Marque Ricoh Le volume6 00ml Certificats ISO 9001/ ISO14001 pour Utilisé dans VT3300/3500/3630/3750/3820/3830/3950 Qu'est-ce que BABSON produit? Nous sommes Top 10 des cartouches de toner fabricant ISO9001 & ISO14001 vérifié depuis 2001 à Zhuhai, Chine. 1/nous sommes Usine directe à Zhuhai, nous vous vendons les toners directement, prix de première main, sans aucune commission pour le courtier. 2/ expérimenté et rigoureux Équipe R&D , nouveau produit sorti chaque mois. 3/Sortie de plus de 400 000 cartouches de toner chaque mois, livraison rapide et flux de trésorerie de santé pour le fonctionnement de l'entreprise. 4/avec plus 15 lignes de production distinctes pour fabriquer une cartouche de toner compatible pour Cartouche HP, Samsung, Oki, Ricoh, Xerox, etc. Pourquoi choisir Babson encre de haute qualité? Répondre à une forte demande, livraison plus rapide avec un coût de première main. Notre service1. Garantie: Taux de défectuosité de la nouvelle cartouche de toner compatible moins de 1% avec 24 mois de garantie . Si au-dessus du taux ci-dessus, 1:1 remplacement est à la disposition du client. 2. Retour rapide : comme nous travaillons dans l'usine (beaucoup d'entreprise, l'usine & bureau sont dans des endroits différents) 3. nous aurons un retour rapide Dans les 24 heures. 4. Équipe d'exploitation expérimentée : pour gérer vos marchandises atteignant votre port de destination en toute sécurité. Tu sais parfois, des erreurs pendant le fonctionnement peuvent entraîner des coûts supplémentaires et bien d'autres soucis.5. Après vente: tu es en sécurité avec nous , nous suivez votre commande et vous tenir informé de la procédure dès la passation de la commande jusqu'à ce que vous ayez finalement reçu des marchandises et des commentaires sur la vente.
  • Ricoh Type-500 Master Ink
    Encre principale de type 500 pour Ricoh
    Encre principale de type 500 pour Ricoh
    Encre principale de type 500 pour Ricoh Caractéristiques: Compatible BABSON Ricoh Les consommables sont conçus pour fonctionner au mieux avec vous , offrant une excellente qualité d'impression de la première page à la dernière. Spécification: Numéro de modèle Type-500 Marque Ricoh Le volume10 00ml Certificats ISO 9001/ ISO14001 pour Utilisé dans Ricoh Savin Lanier Dd5450 Qu'est-ce que BABSON produit? Nous sommes Top 10 des cartouches de toner fabricant ISO9001 & ISO14001 vérifié depuis 2001 à Zhuhai, Chine. 1/nous sommes Usine directe à Zhuhai, nous vous vendons les toners directement, prix de première main, sans aucune commission pour le courtier. 2/ expérimenté et rigoureux Équipe R&D , nouveau produit sorti chaque mois. 3/Sortie de plus de 400 000 cartouches de toner chaque mois, livraison rapide et flux de trésorerie de santé pour le fonctionnement de l'entreprise. 4/avec plus 15 lignes de production distinctes pour fabriquer une cartouche de toner compatible pour Cartouche HP, Samsung, Oki, Ricoh, Xerox, etc. Pourquoi choisir Babson encre de haute qualité? Répondre à une forte demande, livraison plus rapide avec un coût de première main. Notre service1. Garantie: Taux de défectuosité de la nouvelle cartouche de toner compatible moins de 1% avec 24 mois de garantie . Si au-dessus du taux ci-dessus, 1:1 remplacement est à la disposition du client. 2. Retour rapide : comme nous travaillons dans l'usine (beaucoup d'entreprise, l'usine & bureau sont dans des endroits différents) 3. nous aurons un retour rapide Dans les 24 heures. 4. Équipe d'exploitation expérimentée : pour gérer vos marchandises atteignant votre port de destination en toute sécurité. Tu sais parfois, des erreurs pendant le fonctionnement peuvent entraîner des coûts supplémentaires et bien d'autres soucis.5. Après vente: tu es en sécurité avec nous , nous suivez votre commande et vous tenir informé de la procédure dès la passation de la commande jusqu'à ce que vous ayez finalement reçu des marchandises et des commentaires sur la vente.
  • Ricoh JP-12 Master Ink
    Encre principale JP-12 pour Ricoh
    Encre principale JP-12 pour Ricoh Caractéristiques: Compatible BABSON Ricoh Les consommables sont conçus pour fonctionner au mieux avec vous , offrant une excellente qualité d'impression de la première page à la dernière. Spécification: Numéro de modèle JP-12 Marque Ricoh Le volume6 00ml Certificats ISO 9001/ ISO14001 pour Utilisé dans JP1210/1215/1230/1235/1250/1255/3000 Qu'est-ce que BABSON produit? Nous sommes Top 10 des cartouches de toner fabricant ISO9001 & ISO14001 vérifié depuis 2001 à Zhuhai, Chine. 1/nous sommes Usine directe à Zhuhai, nous vous vendons les toners directement, prix de première main, sans aucune commission pour le courtier. 2/ expérimenté et rigoureux Équipe R&D , nouveau produit sorti chaque mois. 3/Sortie de plus de 400 000 cartouches de toner chaque mois, livraison rapide et flux de trésorerie de santé pour le fonctionnement de l'entreprise. 4/avec plus 15 lignes de production distinctes pour fabriquer une cartouche de toner compatible pour Cartouche HP, Samsung, Oki, Ricoh, Xerox, etc. Pourquoi choisir Babson encre de haute qualité? Répondre à une forte demande, livraison plus rapide avec un coût de première main. Notre service1. Garantie: Taux de défectuosité de la nouvelle cartouche de toner compatible moins de 1% avec 24 mois de garantie . Si au-dessus du taux ci-dessus, 1:1 remplacement est à la disposition du client. 2. Retour rapide : comme nous travaillons dans l'usine (beaucoup d'entreprise, l'usine & bureau sont dans des endroits différents) 3. nous aurons un retour rapide Dans les 24 heures. 4. Équipe d'exploitation expérimentée : pour gérer vos marchandises atteignant votre port de destination en toute sécurité. Tu sais parfois, des erreurs pendant le fonctionnement peuvent entraîner des coûts supplémentaires et bien d'autres soucis.5. Après vente: tu es en sécurité avec nous , nous suivez votre commande et vous tenir informé de la procédure dès la passation de la commande jusqu'à ce que vous ayez finalement reçu des marchandises et des commentaires sur la vente.
  • Ricoh JP-7 Master Ink
    Encre principale JP-7 pour Ricoh
    Encre principale JP-7 pour Ricoh
    Encre principale JP-7 pour Ricoh Caractéristiques: Compatible BABSON Ricoh Les consommables sont conçus pour fonctionner au mieux avec vous , offrant une excellente qualité d'impression de la première page à la dernière. Spécification: Numéro de modèle JP-7 Marque Ricoh Le volume5 00ml Certificats ISO 9001/ ISO14001 pour Utilisé dans JP730/750/780 Qu'est-ce que BABSON produit? Nous sommes Top 10 des cartouches de toner fabricant ISO9001 & ISO14001 vérifié depuis 2001 à Zhuhai, Chine. 1/nous sommes Usine directe à Zhuhai, nous vous vendons les toners directement, prix de première main, sans aucune commission pour le courtier. 2/ expérimenté et rigoureux Équipe R&D , nouveau produit sorti chaque mois. 3/Sortie de plus de 400 000 cartouches de toner chaque mois, livraison rapide et flux de trésorerie de santé pour le fonctionnement de l'entreprise. 4/avec plus 15 lignes de production distinctes pour fabriquer une cartouche de toner compatible pour Cartouche HP, Samsung, Oki, Ricoh, Xerox, etc. Pourquoi choisir Babson encre de haute qualité? Répondre à une forte demande, livraison plus rapide avec un coût de première main. Notre service1. Garantie: Taux de défectuosité de la nouvelle cartouche de toner compatible moins de 1% avec 24 mois de garantie . Si au-dessus du taux ci-dessus, 1:1 remplacement est à la disposition du client. 2. Retour rapide : comme nous travaillons dans l'usine (beaucoup d'entreprise, l'usine & bureau sont dans des endroits différents) 3. nous aurons un retour rapide Dans les 24 heures. 4. Équipe d'exploitation expérimentée : pour gérer vos marchandises atteignant votre port de destination en toute sécurité. Tu sais parfois, des erreurs lors du fonctionnement peuvent entraîner des coûts supplémentaires et bien d'autres soucis.5. Après vente: tu es en sécurité avec nous , nous suivez votre commande et vous tenir informé de la procédure dès la passation de la commande jusqu'à ce que vous ayez finalement reçu des marchandises et des commentaires sur la vente.
  • Ricoh JP-6C Master Ink
    Encre principale JP-6C pour Ricoh
    Encre principale JP-6C pour Ricoh Caractéristiques: Compatible BABSON Ricoh Les consommables sont conçus pour fonctionner au mieux avec vous , offrant une excellente qualité d'impression de la première page à la dernière. Spécification: Numéro de modèle JP-6C Marque Ricoh Le volume6 00ml Certificats ISO 9001/ ISO14001 pour Utilisé dans ENCRE RICOH JP6 JP1045 1050 1055 Qu'est-ce que BABSON produit? Nous sommes Top 10 des cartouches de toner fabricant ISO9001 & ISO14001 vérifié depuis 2001 à Zhuhai, Chine. 1/nous sommes Usine directe à Zhuhai, nous vous vendons les toners directement, prix de première main, sans aucune commission pour le courtier. 2/ expérimenté et rigoureux Équipe R&D , nouveau produit sorti chaque mois. 3/Sortie de plus de 400 000 cartouches de toner chaque mois, livraison rapide et flux de trésorerie de santé pour le fonctionnement de l'entreprise. 4/avec plus 15 lignes de production distinctes pour fabriquer une cartouche de toner compatible pour Cartouche HP, Samsung, Oki, Ricoh, Xerox, etc. Pourquoi choisir Babson encre de haute qualité? Répondre à une forte demande, livraison plus rapide avec un coût de première main. Notre service1. Garantie: Taux de défectuosité de la nouvelle cartouche de toner compatible moins de 1% avec 24 mois de garantie . Si au-dessus du taux ci-dessus, 1:1 remplacement est à la disposition du client. 2. Retour rapide : comme nous travaillons dans l'usine (beaucoup d'entreprise, l'usine & bureau sont dans des endroits différents) 3. nous aurons un retour rapide Dans les 24 heures. 4. Équipe d'exploitation expérimentée : pour gérer vos marchandises atteignant votre port de destination en toute sécurité. Tu sais parfois, des erreurs pendant le fonctionnement peuvent entraîner des coûts supplémentaires et bien d'autres soucis.5. Après vente: tu es en sécurité avec nous , nous suivez votre commande et vous tenir informé de la procédure dès la passation de la commande jusqu'à ce que vous ayez finalement reçu des marchandises et des commentaires sur la vente.
  • Ricoh HQ-40C Master Ink
    Encre principale HQ-40C pour Ricoh
    Encre principale HQ-40C pour Ricoh
    Encre principale HQ-40C pour Ricoh Caractéristiques: Compatible BABSON Ricoh Les consommables sont conçus pour fonctionner au mieux avec vous , offrant une excellente qualité d'impression de la première page à la dernière. Spécification: Numéro de modèle HQ-40C Marque Ricoh Le volume5 00ml Certificats ISO 9001/ ISO14001 pour Utilisé dans JP4500 DX4542 Qu'est-ce que BABSON produit? Nous sommes Top 10 des cartouches de toner fabricant ISO9001 & ISO14001 vérifié depuis 2001 à Zhuhai, Chine. 1/nous sommes Usine directe à Zhuhai, nous vous vendons les toners directement, prix de première main, sans aucune commission pour le courtier. 2/ expérimenté et rigoureux Équipe R&D , nouveau produit sorti chaque mois. 3/Sortie de plus de 400 000 cartouches de toner chaque mois, livraison rapide et flux de trésorerie de santé pour le fonctionnement de l'entreprise. 4/avec plus 15 lignes de production distinctes pour fabriquer une cartouche de toner compatible pour Cartouche HP, Samsung, Oki, Ricoh, Xerox, etc. Pourquoi choisir Babson encre de haute qualité? Répondre à une forte demande, livraison plus rapide avec un coût de première main. Notre service1. Garantie: Taux de défectuosité de la nouvelle cartouche de toner compatible moins de 1% avec 24 mois de garantie . Si au-dessus du taux ci-dessus, 1:1 remplacement est à la disposition du client. 2. Retour rapide : comme nous travaillons dans l'usine (beaucoup d'entreprise, l'usine & bureau sont dans des endroits différents) 3. nous aurons un retour rapide Dans les 24 heures. 4. Équipe d'exploitation expérimentée : pour gérer vos marchandises atteignant votre port de destination en toute sécurité. Tu sais parfois, des erreurs pendant le fonctionnement peuvent entraîner des coûts supplémentaires et bien d'autres soucis.5. Après vente: tu es en sécurité avec nous , nous suivez votre commande et vous tenir informé de la procédure dès la passation de la commande jusqu'à ce que vous ayez finalement reçu des marchandises et des commentaires sur la vente.
  • Ricoh DX-2430 Master Ink
    Encre principale DX-2430 pour Ricoh
    Encre principale DX-2430 pour Ricoh
    Encre principale DX-2430 pour Ricoh Caractéristiques: Compatible BABSON Ricoh Les consommables sont conçus pour fonctionner au mieux avec vous , offrant une excellente qualité d'impression de la première page à la dernière. Spécification: Numéro de modèle DX-2430 Marque Ricoh Le volume6 00ml Certificats ISO 9001/ ISO14001 pour Utilisé dans Ricoh CP6201C Qu'est-ce que BABSON produit? Nous sommes Top 10 des cartouches de toner fabricant ISO9001 & ISO14001 vérifié depuis 2001 à Zhuhai, Chine. 1/nous sommes Usine directe à Zhuhai, nous vous vendons les toners directement, prix de première main, sans aucune commission pour le courtier. 2/ expérimenté et rigoureux Équipe R&D , nouveau produit sorti chaque mois. 3/Sortie de plus de 400 000 cartouches de toner chaque mois, livraison rapide et flux de trésorerie de santé pour le fonctionnement de l'entreprise. 4/avec plus 15 lignes de production distinctes pour fabriquer une cartouche de toner compatible pour Cartouche HP, Samsung, Oki, Ricoh, Xerox, etc. Pourquoi choisir Babson encre de haute qualité? Répondre à une forte demande, livraison plus rapide avec un coût de première main. Notre service1. Garantie: Taux de défectuosité de la nouvelle cartouche de toner compatible moins de 1% avec 24 mois de garantie . Si au-dessus du taux ci-dessus, 1:1 remplacement est à la disposition du client. 2. Retour rapide : comme nous travaillons dans l'usine (beaucoup d'entreprise, l'usine & bureau sont dans des endroits différents) 3. nous aurons un retour rapide Dans les 24 heures. 4. Équipe d'exploitation expérimentée : pour gérer vos marchandises atteignant votre port de destination en toute sécurité. Tu sais parfois, des erreurs pendant le fonctionnement peuvent entraîner des coûts supplémentaires et bien d'autres soucis.5. Après vente: tu es en sécurité avec nous , nous suivez votre commande et vous tenir informé de la procédure dès la passation de la commande jusqu'à ce que vous ayez finalement reçu des marchandises et des commentaires sur la vente.
  • Ricoh CPMT23 A3
    papier maître cpmt23 a3 pour ricoh
    papier maître cpmt23 a3 pour ricoh
    papier maître cpmt23 a3 pour ricoh traits: Les fournitures ricoh compatibles babson sont conçues pour fonctionner au mieux avec vous, offrant une excellente qualité d'impression de la première page à la dernière. spécification: Objet valeur numéro de modèle papier maître cpmt23 a3 lieu d'origine Chine, Pékin attestation ISO9001,ISO14001,CE, rohs TailleA3 matière première Japon longueur 320mm*100m compatibilité imprimante : ricoh jp-4510p Qu'est-ce qu'un produit Babson ? nous sommes Top 10 des cartouches de toner fabricant iso9001 & iso14001 vérifié depuis 2001 à Zhuhai, Chine. 1/nous sommes usine directe à Zhuhai, nous vous vendons les toners directement, prix de première main, sans aucune commission pour le courtier. 2/ expérimenté et rigoureux équipe r&d , nouveau produit sorti chaque mois. 3/sortie de plus de 400 000 cartouches de toner chaque mois, livraison rapide et flux de trésorerie de santé pour le fonctionnement de l'entreprise. 4/avec plus 15 lignes de production distinctes pour fabriquer une cartouche de toner compatible pour hp, Samsung, Oki, Ricoh, cartouche Xerox etc.
  • Ricoh CP16
    utilisation de l'encre cp16 pour ricoh5000/5001/5200
    utilisation de l'encre cp16 pour ricoh5000/5001/5200
    rigidité et facilité pour le format d'entrée et de sortie
    pénétration facile de l'encre et rendre l'image vivante
    pages haute impression
    qualité stable, contrôle de qualité strict

Un total de 1 pages

laisser un message

laisser un message
Si vous êtes intéressé par nos produits et souhaitez en savoir plus, veuillez laisser un message ici, nous vous répondrons dès que possible.

Accueil

Des produits

skype

whatsapp

banner
For Ricoh
  • Ricoh VT-600 Master Ink
    VT-600 Master Ink for Ricoh
    VT-600 Master Ink for Ricoh
    VT-600 Master Ink for Ricoh Features: BABSON compatible Ricoh supplies are engineered to work Best Together with you , delivering excellent print quality from the first page to the last.    Specification: Model number VT-600 Brand Ricoh Volume 600ml Certificates ISO9001/ISO14001 for Used in VT3300/3500/3630/3750/3820/3830/3950 What is BABSON product? We are top 10 toner cartridge manufacturer ISO9001 & ISO14001 verified since 2001 in Zhuhai, China. 1/we are Direct factory in Zhuhai, we sell the toners to you directly,first hand price,without any commission for broker. 2/experienced and rigorous R&D team,new product released every month.  3/Output over 400,000pcs toner cartridge every month,fast delivery and health cash flow for company operation. 4/with over 15 separate production lines for making compatible toner cartridge for HP ,Samsung ,Oki ,Ricoh ,Xerox cartridge etc.   Why choose Babson high-quality ink? Meeting large demand, faster delivery with first-hand cost.   Our service 1. Warranty: Defective rate of new compatible toner cartridge less than 1% with 24months warranty. If over the above rate, 1:1 replacement is available to the customer. 2. Fast feedback: as we are working in the factory (many company, the factory & office are in different places) 3.we will have fast feedback within 24 hours. 4. Experienced operation team: to handle your goods reaching your destination port safely. You know sometimes, mistakes during operation can lead to more extra cost and many other troubles. 5. After-sale: you are safe with us, we follow your order and keep you informed of the procedure from the time you place the order till you finally received goods and selling feedback.
  • Ricoh Type-500 Master Ink
    Type-500 Master Ink for Ricoh
    Type-500 Master Ink for Ricoh
    Type-500 Master Ink for Ricoh Features: BABSON compatible Ricoh supplies are engineered to work Best Together with you , delivering excellent print quality from the first page to the last.    Specification: Model number Type-500 Brand Ricoh Volume 1000ml Certificates ISO9001/ISO14001 for Used in Ricoh Savin Lanier Dd5450 What is BABSON product? We are top 10 toner cartridge manufacturer ISO9001 & ISO14001 verified since 2001 in Zhuhai, China. 1/we are Direct factory in Zhuhai, we sell the toners to you directly,first hand price,without any commission for broker. 2/experienced and rigorous R&D team,new product released every month.  3/Output over 400,000pcs toner cartridge every month,fast delivery and health cash flow for company operation. 4/with over 15 separate production lines for making compatible toner cartridge for HP ,Samsung ,Oki ,Ricoh ,Xerox cartridge etc.   Why choose Babson high-quality ink? Meeting large demand, faster delivery with first-hand cost.   Our service 1. Warranty: Defective rate of new compatible toner cartridge less than 1% with 24months warranty. If over the above rate, 1:1 replacement is available to the customer. 2. Fast feedback: as we are working in the factory (many company, the factory & office are in different places) 3.we will have fast feedback within 24 hours. 4. Experienced operation team: to handle your goods reaching your destination port safely. You know sometimes, mistakes during operation can lead to more extra cost and many other troubles. 5. After-sale: you are safe with us, we follow your order and keep you informed of the procedure from the time you place the order till you finally received goods and selling feedback.
  • Ricoh JP-12 Master Ink
    JP-12 Master Ink for Ricoh
    JP-12 Master Ink for Ricoh Features: BABSON compatible Ricoh supplies are engineered to work Best Together with you , delivering excellent print quality from the first page to the last.    Specification: Model number JP-12 Brand Ricoh Volume 600ml Certificates ISO9001/ISO14001 for Used in JP1210/1215/1230/1235/1250/1255/3000 What is BABSON product? We are top 10 toner cartridge manufacturer ISO9001 & ISO14001 verified since 2001 in Zhuhai, China. 1/we are Direct factory in Zhuhai, we sell the toners to you directly,first hand price,without any commission for broker. 2/experienced and rigorous R&D team,new product released every month.  3/Output over 400,000pcs toner cartridge every month,fast delivery and health cash flow for company operation. 4/with over 15 separate production lines for making compatible toner cartridge for HP ,Samsung ,Oki ,Ricoh ,Xerox cartridge etc.   Why choose Babson high-quality ink? Meeting large demand, faster delivery with first-hand cost.  Our service 1. Warranty: Defective rate of new compatible toner cartridge less than 1% with 24months warranty. If over the above rate, 1:1 replacement is available to the customer. 2. Fast feedback: as we are working in the factory (many company, the factory & office are in different places) 3.we will have fast feedback within 24 hours. 4. Experienced operation team: to handle your goods reaching your destination port safely. You know sometimes, mistakes during operation can lead to more extra cost and many other troubles. 5. After-sale: you are safe with us, we follow your order and keep you informed of the procedure from the time you place the order till you finally received goods and selling feedback.
  • Ricoh JP-7 Master Ink
    JP-7 Master Ink for Ricoh
    JP-7 Master Ink for Ricoh
    JP-7 Master Ink for Ricoh Features: BABSON compatible Ricoh supplies are engineered to work Best Together with you , delivering excellent print quality from the first page to the last.    Specification: Model number JP-7 Brand Ricoh Volume 500ml Certificates ISO9001/ISO14001 for Used in JP730/750/780 What is BABSON product? We are top 10 toner cartridge manufacturer ISO9001 & ISO14001 verified since 2001 in Zhuhai, China. 1/we are Direct factory in Zhuhai, we sell the toners to you directly,first hand price,without any commission for broker. 2/experienced and rigorous R&D team,new product released every month.  3/Output over 400,000pcs toner cartridge every month,fast delivery and health cash flow for company operation. 4/with over 15 separate production lines for making compatible toner cartridge for HP ,Samsung ,Oki ,Ricoh ,Xerox cartridge etc.   Why choose Babson high-quality ink? Meeting large demand, faster delivery with first-hand cost.   Our service 1. Warranty: Defective rate of new compatible toner cartridge less than 1% with 24months warranty. If over the above rate, 1:1 replacement is available to the customer. 2. Fast feedback: as we are working in the factory (many company, the factory & office are in different places) 3.we will have fast feedback within 24 hours. 4. Experienced operation team: to handle your goods reaching your destination port safely. You know sometimes, mistakes during operation can lead to more extra cost and many other troubles. 5. After-sale: you are safe with us, we follow your order and keep you informed of the procedure from the time you place the order till you finally received goods and selling feedback.
  • Ricoh JP-6C Master Ink
    JP-6C Master Ink for Ricoh
    JP-6C Master Ink for Ricoh Features: BABSON compatible Ricoh supplies are engineered to work Best Together with you , delivering excellent print quality from the first page to the last.    Specification: Model number JP-6C Brand Ricoh Volume 600ml Certificates ISO9001/ISO14001 for Used in RICOH JP6 INK JP1045 1050 1055 What is BABSON product? We are top 10 toner cartridge manufacturer ISO9001 & ISO14001 verified since 2001 in Zhuhai, China. 1/we are Direct factory in Zhuhai, we sell the toners to you directly,first hand price,without any commission for broker. 2/experienced and rigorous R&D team,new product released every month.  3/Output over 400,000pcs toner cartridge every month,fast delivery and health cash flow for company operation. 4/with over 15 separate production lines for making compatible toner cartridge for HP ,Samsung ,Oki ,Ricoh ,Xerox cartridge etc.   Why choose Babson high-quality ink? Meeting large demand, faster delivery with first-hand cost.   Our service 1. Warranty: Defective rate of new compatible toner cartridge less than 1% with 24months warranty. If over the above rate, 1:1 replacement is available to the customer. 2. Fast feedback: as we are working in the factory (many company, the factory & office are in different places) 3.we will have fast feedback within 24 hours. 4. Experienced operation team: to handle your goods reaching your destination port safely. You know sometimes, mistakes during operation can lead to more extra cost and many other troubles. 5. After-sale: you are safe with us, we follow your order and keep you informed of the procedure from the time you place the order till you finally received goods and selling feedback.
  • Ricoh HQ-40C Master Ink
    HQ-40C Master Ink for Ricoh
    HQ-40C Master Ink for Ricoh
    HQ-40C Master Ink for Ricoh Features: BABSON compatible Ricoh supplies are engineered to work Best Together with you , delivering excellent print quality from the first page to the last.    Specification: Model number HQ-40C Brand Ricoh Volume 500ml Certificates ISO9001/ISO14001 for Used in JP4500 DX4542 What is BABSON product? We are top 10 toner cartridge manufacturer ISO9001 & ISO14001 verified since 2001 in Zhuhai, China. 1/we are Direct factory in Zhuhai, we sell the toners to you directly,first hand price,without any commission for broker. 2/experienced and rigorous R&D team,new product released every month.  3/Output over 400,000pcs toner cartridge every month,fast delivery and health cash flow for company operation. 4/with over 15 separate production lines for making compatible toner cartridge for HP ,Samsung ,Oki ,Ricoh ,Xerox cartridge etc.   Why choose Babson high-quality ink? Meeting large demand, faster delivery with first-hand cost.   Our service 1. Warranty: Defective rate of new compatible toner cartridge less than 1% with 24months warranty. If over the above rate, 1:1 replacement is available to the customer. 2. Fast feedback: as we are working in the factory (many company, the factory & office are in different places) 3.we will have fast feedback within 24 hours. 4. Experienced operation team: to handle your goods reaching your destination port safely. You know sometimes, mistakes during operation can lead to more extra cost and many other troubles. 5. After-sale: you are safe with us, we follow your order and keep you informed of the procedure from the time you place the order till you finally received goods and selling feedback.
  • Ricoh DX-2430 Master Ink
    DX-2430 Master Ink for Ricoh
    DX-2430 Master Ink for Ricoh
    DX-2430 Master Ink for Ricoh Features: BABSON compatible Ricoh supplies are engineered to work Best Together with you , delivering excellent print quality from the first page to the last.    Specification: Model number DX-2430 Brand Ricoh Volume 600ml Certificates ISO9001/ISO14001 for Used in Ricoh CP6201C What is BABSON product? We are top 10 toner cartridge manufacturer ISO9001 & ISO14001 verified since 2001 in Zhuhai, China. 1/we are Direct factory in Zhuhai, we sell the toners to you directly,first hand price,without any commission for broker. 2/experienced and rigorous R&D team,new product released every month.  3/Output over 400,000pcs toner cartridge every month,fast delivery and health cash flow for company operation. 4/with over 15 separate production lines for making compatible toner cartridge for HP ,Samsung ,Oki ,Ricoh ,Xerox cartridge etc.   Why choose Babson high-quality ink? Meeting large demand, faster delivery with first-hand cost.   Our service 1. Warranty: Defective rate of new compatible toner cartridge less than 1% with 24months warranty. If over the above rate, 1:1 replacement is available to the customer. 2. Fast feedback: as we are working in the factory (many company, the factory & office are in different places) 3.we will have fast feedback within 24 hours. 4. Experienced operation team: to handle your goods reaching your destination port safely. You know sometimes, mistakes during operation can lead to more extra cost and many other troubles. 5. After-sale: you are safe with us, we follow your order and keep you informed of the procedure from the time you place the order till you finally received goods and selling feedback.  
  • Ricoh CPMT23 A3
    CPMT23 A3 Master Paper for Ricoh
    CPMT23 A3 Master Paper for Ricoh
    CPMT23 A3 Master Paper for Ricoh Features: BABSON compatible Ricoh supplies are engineered to work Best Together with you , delivering excellent print quality from the first page to the last.    Specification: Item Value Model Number CPMT23 A3 Master Paper Place of Origin China, Beijing Certification ISO9001,ISO14001,CE, ROHS Size A3 Raw Material Japan length 320mm*100m PRINTER COMPATIBILITY:  Ricoh JP-4510P   What is BABSON product? We are top 10 toner cartridge manufacturer ISO9001 & ISO14001 verified since 2001 in Zhuhai, China. 1/we are Direct factory in Zhuhai, we sell the toners to you directly,first hand price,without any commission for broker. 2/experienced and rigorous R&D team,new product released every month.  3/Output over 400,000pcs toner cartridge every month,fast delivery and health cash flow for company operation. 4/with over 15 separate production lines for making compatible toner cartridge for HP ,Samsung ,Oki ,Ricoh ,Xerox cartridge etc.
  • Ricoh CP16
    CP16 Ink Use For Ricoh5000/5001/5200
    CP16 Ink Use For Ricoh5000/5001/5200
    stiffness and easy for the format input and output
    easy penetration of ink and make the image vivid
    high printing pages
    stable quality, strict quality control

A total of 1 pages

Leave A Message

Leave A Message
If you are interested in our products and want to know more details,please leave a message here,we will reply you as soon as we can.

Home

Products

skype

whatsapp