banner
pour gestetner
  • Gestetner JP-30 Master Ink
    Encre principale JP-30 pour Gestetner
    Encre principale JP-30 pour Gestetner
    JP-30 Encre principale pour Gestetner Caractéristiques: Les consommables Gestetner compatibles BABSON sont conçus pour fonctionner au mieux avec vous, offrant une excellente qualité d'impression de la première page à la dernière. Spécification: Numéro de modèle JP-30 Marque Gestetner Le volume10 00ml Certificats ISO9001/SGS Qu'est-ce que BABSON produit? Nous sommes Top 10 des cartouches de toner fabricant ISO9001 & ISO14001 vérifié depuis 2001 à Zhuhai, Chine. 1/nous sommes Usine directe à Zhuhai, nous vous vendons les toners directement, prix de première main, sans aucune commission pour le courtier. 2/ expérimenté et rigoureux Équipe R&D , nouveau produit sorti chaque mois. 3/Sortie de plus de 400 000 cartouches de toner chaque mois, livraison rapide et flux de trésorerie de santé pour le fonctionnement de l'entreprise. 4/avec plus 15 lignes de production distinctes pour fabriquer une cartouche de toner compatible pour Cartouche HP, Samsung, Oki, Ricoh, Xerox, etc. Pourquoi choisir Babson encre de haute qualité? Répondre à une forte demande, livraison plus rapide avec un coût de première main. Notre service1. Garantie: Taux de défectuosité de la nouvelle cartouche de toner compatible moins de 1% avec 24 mois de garantie . Si au-dessus du taux ci-dessus, 1:1 remplacement est à la disposition du client. 2. Retour rapide : comme nous travaillons dans l'usine (beaucoup d'entreprise, l'usine & bureau sont dans des endroits différents) 3. nous aurons un retour rapide Dans les 24 heures. 4. Équipe d'exploitation expérimentée : pour gérer vos marchandises atteignant votre port de destination en toute sécurité. Tu sais parfois, des erreurs pendant le fonctionnement peuvent entraîner des coûts supplémentaires et bien d'autres soucis.5. Après vente: tu es en sécurité avec nous , nous suivez votre commande et vous tenir informé de la procédure dès la passation de la commande jusqu'à ce que vous ayez finalement reçu des marchandises et des commentaires sur la vente.
  • Gestetner HQ-90 Master Ink
    Encre principale HQ-90 pour Gestetner
    Encre principale HQ-90 pour Gestetner
    QG-90 Encre principale pour Gestetner Caractéristiques: Les consommables Gestetner compatibles BABSON sont conçus pour fonctionner au mieux avec vous, offrant une excellente qualité d'impression de la première page à la dernière. Spécification: Numéro de modèle QG-90 Marque Gestetner pour Utilisé dans Gestetner HQ9000/HQ7000 Le volume10 00ml Certificats ISO9001/SGS Qu'est-ce que BABSON produit? Nous sommes Top 10 des cartouches de toner fabricant ISO9001 & ISO14001 vérifié depuis 2001 à Zhuhai, Chine. 1/nous sommes Usine directe à Zhuhai, nous vous vendons les toners directement, prix de première main, sans aucune commission pour le courtier. 2/ expérimenté et rigoureux Équipe R&D , nouveau produit sorti chaque mois. 3/Sortie de plus de 400 000 cartouches de toner chaque mois, livraison rapide et flux de trésorerie de santé pour le fonctionnement de l'entreprise. 4/avec plus 15 lignes de production distinctes pour fabriquer une cartouche de toner compatible pour Cartouche HP, Samsung, Oki, Ricoh, Xerox, etc. Pourquoi choisir Babson encre de haute qualité? Répondre à une forte demande, livraison plus rapide avec un coût de première main. Notre service1. Garantie: Taux de défectuosité de la nouvelle cartouche de toner compatible moins de 1% avec 24 mois de garantie . Si au-dessus du taux ci-dessus, 1:1 remplacement est à la disposition du client. 2. Retour rapide : comme nous travaillons dans l'usine (beaucoup d'entreprise, l'usine & bureau sont dans des endroits différents) 3. nous aurons un retour rapide Dans les 24 heures. 4. Équipe d'exploitation expérimentée : pour gérer vos marchandises atteignant votre port de destination en toute sécurité. Tu sais parfois, des erreurs pendant le fonctionnement peuvent entraîner des coûts supplémentaires et bien d'autres soucis.5. Après vente: tu es en sécurité avec nous , nous suivez votre commande et vous tenir informé de la procédure dès la passation de la commande jusqu'à ce que vous ayez finalement reçu des marchandises et des commentaires sur la vente.
  • Gestetner CPI-10 Master Ink
    Encre principale CPI-10 pour Gestetner
    Encre principale CPI-10 pour Gestetner
    IPC-10 Encre principale pour Gestetner Caractéristiques: Les consommables Gestetner compatibles BABSON sont conçus pour fonctionner au mieux avec vous, offrant une excellente qualité d'impression de la première page à la dernière. Spécification: Numéro de modèle IPC-10 Marque Gestetner pour Utilisé dans Gestetner CP/6123 Le volume5 00ml Certificats ISO9001/SGS Qu'est-ce que BABSON produit? Nous sommes Top 10 des cartouches de toner fabricant ISO9001 & ISO14001 vérifié depuis 2001 à Zhuhai, Chine. 1/nous sommes Usine directe à Zhuhai, nous vous vendons les toners directement, prix de première main, sans aucune commission pour le courtier. 2/ expérimenté et rigoureux Équipe R&D , nouveau produit sorti chaque mois. 3/Sortie de plus de 400 000 cartouches de toner chaque mois, livraison rapide et flux de trésorerie de santé pour le fonctionnement de l'entreprise. 4/avec plus 15 lignes de production distinctes pour fabriquer une cartouche de toner compatible pour Cartouche HP, Samsung, Oki, Ricoh, Xerox, etc. Pourquoi choisir Babson encre de haute qualité? Répondre à une forte demande, livraison plus rapide avec un coût de première main. Notre service1. Garantie: Taux de défectuosité de la nouvelle cartouche de toner compatible moins de 1% avec 24 mois de garantie . Si au-dessus du taux ci-dessus, 1:1 remplacement est à la disposition du client. 2. Retour rapide : comme nous travaillons dans l'usine (beaucoup d'entreprise, l'usine & bureau sont dans des endroits différents) 3. nous aurons un retour rapide Dans les 24 heures. 4. Équipe d'exploitation expérimentée : pour gérer vos marchandises atteignant votre port de destination en toute sécurité. Tu sais parfois, des erreurs pendant le fonctionnement peuvent entraîner des coûts supplémentaires et bien d'autres soucis.5. Après vente: tu es en sécurité avec nous , nous suivez votre commande et vous tenir informé de la procédure dès la passation de la commande jusqu'à ce que vous ayez finalement reçu des marchandises et des commentaires sur la vente.
  • Gestetner CPI-7 Master Ink
    CPI-7 Master Ink pour Gestetner
    CPI-7 Master Ink pour Gestetner
    CPI-7 Master Ink pour Gestetner Caractéristiques: Les consommables Gestetner compatibles BABSON sont conçus pour fonctionner au mieux avec vous, offrant une excellente qualité d'impression de la première page à la dernière. Spécification: Numéro de modèle IPC-7 Marque Gestetner pour Utilisé dans G5308, G5428, RICOH3800, JP1250, 5300, 530, 5425 Le volume 600 ml Certificats ISO9001/SGS Qu'est-ce que BABSON produit? Nous sommes Top 10 des cartouches de toner fabricant ISO9001 & ISO14001 vérifié depuis 2001 à Zhuhai, Chine. 1/nous sommes Usine directe à Zhuhai, nous vous vendons les toners directement, prix de première main, sans aucune commission pour le courtier. 2/ expérimenté et rigoureux Équipe R&D , nouveau produit sorti chaque mois. 3/Sortie de plus de 400 000 cartouches de toner chaque mois, livraison rapide et flux de trésorerie de santé pour le fonctionnement de l'entreprise. 4/avec plus 15 lignes de production distinctes pour fabriquer une cartouche de toner compatible pour Cartouche HP, Samsung, Oki, Ricoh, Xerox, etc. Pourquoi choisir Babson encre de haute qualité? Répondre à une forte demande, livraison plus rapide avec un coût de première main. Notre service1. Garantie: Taux de défectuosité de la nouvelle cartouche de toner compatible moins de 1% avec 24 mois de garantie . Si au-dessus du taux ci-dessus, 1:1 remplacement est à la disposition du client. 2. Retour rapide : comme nous travaillons dans l'usine (beaucoup d'entreprise, l'usine & bureau sont dans des endroits différents) 3. nous aurons un retour rapide Dans les 24 heures. 4. Équipe d'exploitation expérimentée : pour gérer vos marchandises atteignant votre port de destination en toute sécurité. Tu sais parfois, des erreurs pendant le fonctionnement peuvent entraîner des coûts supplémentaires et bien d'autres soucis.5. Après vente: tu es en sécurité avec nous , nous suivez votre commande et vous tenir informé de la procédure dès la passation de la commande jusqu'à ce que vous ayez finalement reçu des marchandises et des commentaires sur la vente.
  • Gestetner VT B4
    papier maître vt b4 pour gestetner
    papier maître vt b4 pour gestetner
    VTB4papier maître pour gestetner traits: Les fournitures gestetner compatibles babson sont conçues pour fonctionner au mieux avec vous, offrant une excellente qualité d'impression de la première page à la dernière. spécification: Objet valeur numéro de modèleVTB4 Maître papier lieu d'origine Chine, Pékin attestation ISO9001,ISO14001,CE, rohs TailleB4 matière première Japon longueur 280 mm * 125 m compatibilité imprimante : vt1120/1320/1580/1650/2200/2500/2620/2820 Qu'est-ce qu'un produit Babson ? nous sommes Top 10 des cartouches de toner fabricant iso9001 & iso14001 vérifié depuis 2001 à Zhuhai, Chine. 1/nous sommes usine directe à Zhuhai, nous vous vendons les toners directement, prix de première main, sans aucune commission pour le courtier. 2/ expérimenté et rigoureux équipe r&d , nouveau produit sorti chaque mois. 3/sortie de plus de 400 000 cartouches de toner chaque mois, livraison rapide et flux de trésorerie de santé pour le fonctionnement de l'entreprise. 4/avec plus 15 lignes de production distinctes pour fabriquer une cartouche de toner compatible pour hp, Samsung, Oki, Ricoh, cartouche Xerox etc.
  • Gestetner VT A3
    papier maître vt a3 pour gestetner
    papier maître vt a3 pour gestetner
    papier maître vt a3 pour gestetner traits: Les fournitures gestetner compatibles babson sont conçues pour fonctionner au mieux avec vous, offrant une excellente qualité d'impression de la première page à la dernière. spécification: Objet valeur numéro de modèle vt a3 Maître papier lieu d'origine Chine, Pékin attestation ISO9001,ISO14001,CE, rohs TailleA3 matière première Japon longueur 100m/2k compatibilité imprimante : vt6000 Qu'est-ce qu'un produit Babson ? nous sommes Top 10 des cartouches de toner fabricant iso9001 & iso14001 vérifié depuis 2001 à Zhuhai, Chine. 1/nous sommes usine directe à Zhuhai, nous vous vendons les toners directement, prix de première main, sans aucune commission pour le courtier. 2/ expérimenté et rigoureux équipe r&d , nouveau produit sorti chaque mois. 3/sortie de plus de 400 000 cartouches de toner chaque mois, livraison rapide et flux de trésorerie de santé pour le fonctionnement de l'entreprise. 4/avec plus 15 lignes de production distinctes pour fabriquer une cartouche de toner compatible pour hp, Samsung, Oki, Ricoh, cartouche Xerox etc.
  • Gestetner SS B4
    papier maître ss b4 pour gestetner
    papier maître ss b4 pour gestetner
    papier maître ss b4 pour gestetner traits: compatible bason gestetner Les fournitures sont conçues pour fonctionner au mieux avec vous, offrant une excellente qualité d'impression de la première page à la dernière. spécification: Objet valeur numéro de modèle ss b4 Maître papier lieu d'origine Chine, Pékin attestation ISO9001,ISO14001,CE, rohs TailleB4 matière première Japon longueur 100m compatibilité imprimante : ss810/830/860/879/880/890/910/935/955/5110/5130/5170/5230/5305/5330 Qu'est-ce qu'un produit Babson ? nous sommes Top 10 des cartouches de toner fabricant iso9001 & iso14001 vérifié depuis 2001 à Zhuhai, Chine. 1/nous sommes usine directe à Zhuhai, nous vous vendons les toners directement, prix de première main, sans aucune commission pour le courtier. 2/ expérimenté et rigoureux équipe r&d , nouveau produit sorti chaque mois. 3/sortie de plus de 400 000 cartouches de toner chaque mois, livraison rapide et flux de trésorerie de santé pour le fonctionnement de l'entreprise. 4/avec plus 15 lignes de production distinctes pour fabriquer une cartouche de toner compatible pour hp, Samsung, Oki, Ricoh, cartouche Xerox etc.
  • Gestetner JP-30 A3
    papier maître jp-30 a3 pour gestetner
    papier maître jp-30 a3 pour gestetner
    papier maître jp-30 a3 pour gestetner traits: compatible bason gestetner Les fournitures sont conçues pour fonctionner au mieux avec vous, offrant une excellente qualité d'impression de la première page à la dernière. spécification: Objet valeur numéro de modèle jp-30 Maître papier lieu d'origine Chine, Pékin attestation ISO9001,ISO14001,CE, rohs TailleB4 matière première Japon compatibilité imprimante : gestetner cp-5430 Qu'est-ce qu'un produit Babson ? nous sommes le top 10 des fabricants de cartouches de toner iso9001 & iso14001 vérifié depuis 2001 à Zhuhai, chine. 1/nous sommes usine directe à Zhuhai, nous vous vendons les toners directement, prix de première main, sans aucune commission pour courtier. 2/ expérimenté et rigoureux équipe r&d , nouveau produit sorti chaque mois. 3/sortie terminée 400 000 cartouches de toner chaque mois, livraison rapide et trésorerie santé pour le fonctionnement de l'entreprise. 4/avec plus 15 lignes de production distinctes pour fabriquer une cartouche de toner compatible pour hp, Samsung, Oki, Ricoh, cartouche Xerox etc.
  • Gestetner JP-12 B4
    papier maître jp-12 b4 pour gestetner
    papier maître jp-12 b4 pour gestetner
    papier maître jp-12 b4 pour gestetner traits: compatible bason gestetner Les fournitures sont conçues pour fonctionner au mieux avec vous, offrant une excellente qualité d'impression de la première page à la dernière. spécification: Objet valeur numéro de modèle jp-12/ cpmt-17 b4 maître papier lieu d'origine Chine, Pékin modèle no. g5305b attestation ISO9001,ISO14001,CE, rohs TailleB4 quantité d'impression>2k matière première Japon longueur 100m compatibilité imprimante : g5305b imprimante Qu'est-ce qu'un produit Babson ? nous sommes le top 10 des fabricants de cartouches de toner iso9001 & iso14001 vérifié depuis 2001 à Zhuhai, Chine. 1/nous sommes usine directe à Zhuhai, nous vous vendons les toners directement, prix de première main, sans aucune commission pour le courtier. 2/ expérimenté et rigoureux équipe r&d,nouveau produit t publié tous les mois. 3/sortie de plus de 400 000 cartouches de toner chaque mois, livraison rapide et trésorerie santé pour le fonctionnement de l'entreprise. 4/avec plus15 lignes de production séparées pour fabriquer une cartouche de toner compatible pour hp, Samsung, Oki, Ricoh, cartouche Xerox etc.

Un total de 1 pages

laisser un message

laisser un message
Si vous êtes intéressé par nos produits et souhaitez en savoir plus, veuillez laisser un message ici, nous vous répondrons dès que possible.

Accueil

Des produits

skype

whatsapp

banner
For Gestetner
  • Gestetner JP-30 Master Ink
    JP-30 Master Ink for Gestetner
    JP-30 Master Ink for Gestetner
    JP-30 Master Ink for Gestetner Features: BABSON compatible Gestetner supplies are engineered to work Best Together with you , delivering excellent print quality from the first page to the last.    Specification: Model number JP-30 Brand Gestetner Volume 1000ml Certificates ISO9001/SGS What is BABSON product? We are top 10 toner cartridge manufacturer ISO9001 & ISO14001 verified since 2001 in Zhuhai, China. 1/we are Direct factory in Zhuhai, we sell the toners to you directly,first hand price,without any commission for broker. 2/experienced and rigorous R&D team,new product released every month.  3/Output over 400,000pcs toner cartridge every month,fast delivery and health cash flow for company operation. 4/with over 15 separate production lines for making compatible toner cartridge for HP ,Samsung ,Oki ,Ricoh ,Xerox cartridge etc.   Why choose Babson high-quality ink? Meeting large demand, faster delivery with first-hand cost.   Our service 1. Warranty: Defective rate of new compatible toner cartridge less than 1% with 24months warranty. If over the above rate, 1:1 replacement is available to the customer. 2. Fast feedback: as we are working in the factory (many company, the factory & office are in different places) 3.we will have fast feedback within 24 hours. 4. Experienced operation team: to handle your goods reaching your destination port safely. You know sometimes, mistakes during operation can lead to more extra cost and many other troubles. 5. After-sale: you are safe with us, we follow your order and keep you informed of the procedure from the time you place the order till you finally received goods and selling feedback.
  • Gestetner HQ-90 Master Ink
    HQ-90 Master Ink for Gestetner
    HQ-90 Master Ink for Gestetner
    HQ-90 Master Ink for Gestetner Features: BABSON compatible Gestetner supplies are engineered to work Best Together with you , delivering excellent print quality from the first page to the last.    Specification: Model number HQ-90 Brand Gestetner for Used in Gestetner HQ9000/HQ7000 Volume 1000ml Certificates ISO9001/SGS What is BABSON product? We are top 10 toner cartridge manufacturer ISO9001 & ISO14001 verified since 2001 in Zhuhai, China. 1/we are Direct factory in Zhuhai, we sell the toners to you directly,first hand price,without any commission for broker. 2/experienced and rigorous R&D team,new product released every month.  3/Output over 400,000pcs toner cartridge every month,fast delivery and health cash flow for company operation. 4/with over 15 separate production lines for making compatible toner cartridge for HP ,Samsung ,Oki ,Ricoh ,Xerox cartridge etc.   Why choose Babson high-quality ink? Meeting large demand, faster delivery with first-hand cost. Our service 1. Warranty: Defective rate of new compatible toner cartridge less than 1% with 24months warranty. If over the above rate, 1:1 replacement is available to the customer. 2. Fast feedback: as we are working in the factory (many company, the factory & office are in different places) 3.we will have fast feedback within 24 hours. 4. Experienced operation team: to handle your goods reaching your destination port safely. You know sometimes, mistakes during operation can lead to more extra cost and many other troubles. 5. After-sale: you are safe with us, we follow your order and keep you informed of the procedure from the time you place the order till you finally received goods and selling feedback.
  • Gestetner CPI-10 Master Ink
    CPI-10 Master Ink for Gestetner
    CPI-10 Master Ink for Gestetner
    CPI-10 Master Ink for Gestetner Features: BABSON compatible Gestetner supplies are engineered to work Best Together with you , delivering excellent print quality from the first page to the last.    Specification: Model number CPI-10 Brand Gestetner for Used in Gestetner CP/6123 Volume 500ml Certificates ISO9001/SGS What is BABSON product? We are top 10 toner cartridge manufacturer ISO9001 & ISO14001 verified since 2001 in Zhuhai, China. 1/we are Direct factory in Zhuhai, we sell the toners to you directly,first hand price,without any commission for broker. 2/experienced and rigorous R&D team,new product released every month.  3/Output over 400,000pcs toner cartridge every month,fast delivery and health cash flow for company operation. 4/with over 15 separate production lines for making compatible toner cartridge for HP ,Samsung ,Oki ,Ricoh ,Xerox cartridge etc.   Why choose Babson high-quality ink? Meeting large demand, faster delivery with first-hand cost. Our service 1. Warranty: Defective rate of new compatible toner cartridge less than 1% with 24months warranty. If over the above rate, 1:1 replacement is available to the customer. 2. Fast feedback: as we are working in the factory (many company, the factory & office are in different places) 3.we will have fast feedback within 24 hours. 4. Experienced operation team: to handle your goods reaching your destination port safely. You know sometimes, mistakes during operation can lead to more extra cost and many other troubles. 5. After-sale: you are safe with us, we follow your order and keep you informed of the procedure from the time you place the order till you finally received goods and selling feedback.    
  • Gestetner CPI-7 Master Ink
    CPI-7 Master Ink for Gestetner
    CPI-7 Master Ink for Gestetner
    CPI-7 Master Ink for Gestetner Features: BABSON compatible Gestetner supplies are engineered to work Best Together with you , delivering excellent print quality from the first page to the last.    Specification: Model number CPI-7 Brand Gestetner for Used in G5308, G5428, RICOH3800, JP1250, 5300, 530, 5425 Volume 600ml Certificates ISO9001/SGS What is BABSON product? We are top 10 toner cartridge manufacturer ISO9001 & ISO14001 verified since 2001 in Zhuhai, China. 1/we are Direct factory in Zhuhai, we sell the toners to you directly,first hand price,without any commission for broker. 2/experienced and rigorous R&D team,new product released every month.  3/Output over 400,000pcs toner cartridge every month,fast delivery and health cash flow for company operation. 4/with over 15 separate production lines for making compatible toner cartridge for HP ,Samsung ,Oki ,Ricoh ,Xerox cartridge etc.   Why choose Babson high-quality ink? Meeting large demand, faster delivery with first-hand cost. Our service 1. Warranty: Defective rate of new compatible toner cartridge less than 1% with 24months warranty. If over the above rate, 1:1 replacement is available to the customer. 2. Fast feedback: as we are working in the factory (many company, the factory & office are in different places) 3.we will have fast feedback within 24 hours. 4. Experienced operation team: to handle your goods reaching your destination port safely. You know sometimes, mistakes during operation can lead to more extra cost and many other troubles. 5. After-sale: you are safe with us, we follow your order and keep you informed of the procedure from the time you place the order till you finally received goods and selling feedback.  
  • Gestetner VT B4
    VT B4 Master Paper for Gestetner
    VT B4 Master Paper for Gestetner
    VT B4 Master Paper for Gestetner Features: BABSON compatible Gestetner supplies are engineered to work Best Together with you , delivering excellent print quality from the first page to the last.    Specification: Item Value Model Number VT B4 Master Paper Place of Origin China, Beijing Certification ISO9001,ISO14001,CE, ROHS Size B4 Raw Material Japan length 280mm*125m PRINTER COMPATIBILITY:  VT1120/1320/1580/1650/2200/2500/2620/2820   What is BABSON product? We are top 10 toner cartridge manufacturer ISO9001 & ISO14001 verified since 2001 in Zhuhai, China. 1/we are Direct factory in Zhuhai, we sell the toners to you directly,first hand price,without any commission for broker. 2/experienced and rigorous R&D team,new product released every month.  3/Output over 400,000pcs toner cartridge every month,fast delivery and health cash flow for company operation. 4/with over 15 separate production lines for making compatible toner cartridge for HP ,Samsung ,Oki ,Ricoh ,Xerox cartridge etc.
  • Gestetner VT A3
    VT A3 Master Paper for Gestetner
    VT A3 Master Paper for Gestetner
    VT A3 Master Paper for Gestetner Features: BABSON compatible Gestetner supplies are engineered to work Best Together with you , delivering excellent print quality from the first page to the last.    Specification: Item Value Model Number VT A3  Master Paper Place of Origin China, Beijing Certification ISO9001,ISO14001,CE, ROHS Size A3 Raw Material Japan length 100m/2K PRINTER COMPATIBILITY:  VT6000   What is BABSON product? We are top 10 toner cartridge manufacturer ISO9001 & ISO14001 verified since 2001 in Zhuhai, China. 1/we are Direct factory in Zhuhai, we sell the toners to you directly,first hand price,without any commission for broker. 2/experienced and rigorous R&D team,new product released every month.  3/Output over 400,000pcs toner cartridge every month,fast delivery and health cash flow for company operation. 4/with over 15 separate production lines for making compatible toner cartridge for HP ,Samsung ,Oki ,Ricoh ,Xerox cartridge etc.
  • Gestetner SS B4
    SS B4 Master Paper for Gestetner
    SS B4 Master Paper for Gestetner
    SS B4 Master Paper for Gestetner Features: BABSON compatible Gestetner supplies are engineered to work Best Together with you , delivering excellent print quality from the first page to the last.    Specification: Item Value Model Number SS B4 Master Paper Place of Origin China, Beijing Certification ISO9001,ISO14001,CE, ROHS Size B4 Raw Material Japan length 100m PRINTER COMPATIBILITY:  SS810/830/860/879/880/890/910/935/955/5110/5130/5170/5230/5305/5330 What is BABSON product? We are top 10 toner cartridge manufacturer ISO9001 & ISO14001 verified since 2001 in Zhuhai, China. 1/we are Direct factory in Zhuhai, we sell the toners to you directly,first hand price,without any commission for broker. 2/experienced and rigorous R&D team,new product released every month.  3/Output over 400,000pcs toner cartridge every month,fast delivery and health cash flow for company operation. 4/with over 15 separate production lines for making compatible toner cartridge for HP ,Samsung ,Oki ,Ricoh ,Xerox cartridge etc.
  • Gestetner JP-30 A3
    JP-30 A3 Master Paper for Gestetner
    JP-30 A3 Master Paper for Gestetner
    JP-30 A3 Master Paper for Gestetner Features: BABSON compatible Gestetner supplies are engineered to work Best Together with you , delivering excellent print quality from the first page to the last.    Specification: Item Value Model Number JP-30 Master Paper Place of Origin China, Beijing Certification ISO9001,ISO14001,CE, ROHS Size B4 Raw Material Japan PRINTER COMPATIBILITY:  Gestetner CP-5430   What is BABSON product? We are top 10 toner cartridge manufacturer ISO9001 & ISO14001 verified since 2001 in Zhuhai, China. 1/we are Direct factory in Zhuhai, we sell the toners to you directly,first hand price,without any commission for broker. 2/experienced and rigorous R&D team,new product released every month.  3/Output over 400,000pcs toner cartridge every month,fast delivery and health cash flow for company operation. 4/with over 15 separate production lines for making compatible toner cartridge for HP ,Samsung ,Oki ,Ricoh ,Xerox cartridge etc.
  • Gestetner JP-12 B4
    JP-12 B4 Master Paper for Gestetner
    JP-12 B4 Master Paper for Gestetner
    JP-12 B4 Master Paper for Gestetner Features: BABSON compatible Gestetner supplies are engineered to work Best Together with you , delivering excellent print quality from the first page to the last.    Specification: Item Value Model Number JP-12/ CPMT-17 B4 Master Paper Place of Origin China, Beijing Model No. G5305B Certification ISO9001,ISO14001,CE, ROHS Size B4 Printing Quantity >2k Raw Material Japan Length 100m PRINTER COMPATIBILITY:  G5305B printing machine   What is BABSON product? We are top 10 toner cartridge manufacturer ISO9001 & ISO14001 verified since 2001 in Zhuhai, China. 1/we are Direct factory in Zhuhai, we sell the toners to you directly,first hand price,without any commission for broker. 2/experienced and rigorous R&D team,new product released every month.  3/Output over 400,000pcs toner cartridge every month,fast delivery and health cash flow for company operation. 4/with over 15 separate production lines for making compatible toner cartridge for HP ,Samsung ,Oki ,Ricoh ,Xerox cartridge etc.
  • Gestetner VT-600
    VT-600 Ink Use For Gestetner VT-1120/1220/1320
    VT-600 Ink Use For Gestetner VT-1120/1220/1320
    stiffness and easy for the format input and output
    easy penetration of ink and make the image vivid
    high printing pages
    stable quality, strict quality control

A total of 1 pages

Leave A Message

Leave A Message
If you are interested in our products and want to know more details,please leave a message here,we will reply you as soon as we can.

Home

Products

skype

whatsapp