banner
est double
  • Duplo ND-24 Master Ink
    Encre principale ND-24 pour Duplo
    Encre principale ND-24 pour Duplo
    Encre principale ND-24 pour Duplo Caractéristiques: Les consommables Duplo compatibles BABSON sont conçus pour fonctionner au mieux avec vous, offrant une excellente qualité d'impression de la première page à la dernière. Spécification: Numéro de modèle ND-24 Marque Duplo pour Utilisé dans Pour l'encre Duplo ND-24 ND24 et le master pour les duplicateurs numériques Le volume 600 ml Certificats ISO9001/SGS Qu'est-ce que BABSON produit? Nous sommes Top 10 des cartouches de toner fabricant ISO9001 & ISO14001 vérifié depuis 2001 à Zhuhai, Chine. 1/nous sommes Usine directe à Zhuhai, nous vous vendons les toners directement, prix de première main, sans aucune commission pour le courtier. 2/ expérimenté et rigoureux Équipe R&D , nouveau produit sorti chaque mois. 3/Sortie de plus de 400 000 cartouches de toner chaque mois, livraison rapide et flux de trésorerie de santé pour le fonctionnement de l'entreprise. 4/avec plus 15 lignes de production distinctes pour fabriquer une cartouche de toner compatible pour Cartouche HP, Samsung, Oki, Ricoh, Xerox, etc. Pourquoi choisir Babson encre de haute qualité? Répondre à une forte demande, livraison plus rapide avec un coût de première main. Notre service1. Garantie: Taux de défectuosité de la nouvelle cartouche de toner compatible moins de 1% avec 24 mois de garantie . Si au-dessus du taux ci-dessus, 1:1 remplacement est à la disposition du client. 2. Retour rapide : comme nous travaillons dans l'usine (beaucoup d'entreprise, l'usine & bureau sont dans des endroits différents) 3. nous aurons un retour rapide Dans les 24 heures. 4. Équipe d'exploitation expérimentée : pour gérer vos marchandises atteignant votre port de destination en toute sécurité. Tu sais parfois, des erreurs pendant le fonctionnement peuvent entraîner des coûts supplémentaires et bien d'autres soucis.5. Après vente: tu es en sécurité avec nous , nous suivez votre commande et vous tenir informé de la procédure dès la passation de la commande jusqu'à ce que vous ayez finalement reçu des marchandises et des commentaires sur la vente.
  • Duplo G-14 Master Ink
    Encre principale G-14 pour Duplo
    Encre principale G-14 pour Duplo
    Encre principale G-14 pour Duplo Caractéristiques: Les consommables Duplo compatibles BABSON sont conçus pour fonctionner au mieux avec vous, offrant une excellente qualité d'impression de la première page à la dernière. Spécification: Numéro de modèle Encre principale G-14 pour Duplo Marque Duplo pour Utilisé dans DUPLO DRG10 Le volume 600 ml Certificats ISO9001/SGS Qu'est-ce que BABSON produit? Nous sommes Top 10 des cartouches de toner fabricant ISO9001 & ISO14001 vérifié depuis 2001 à Zhuhai, Chine. 1/nous sommes Usine directe à Zhuhai, nous vous vendons les toners directement, prix de première main, sans aucune commission pour le courtier. 2/ expérimenté et rigoureux Équipe R&D , nouveau produit sorti chaque mois. 3/Sortie de plus de 400 000 cartouches de toner chaque mois, livraison rapide et flux de trésorerie de santé pour le fonctionnement de l'entreprise. 4/avec plus 15 lignes de production distinctes pour fabriquer une cartouche de toner compatible pour Cartouche HP, Samsung, Oki, Ricoh, Xerox, etc. Pourquoi choisir Babson encre de haute qualité? Répondre à une forte demande, livraison plus rapide avec un coût de première main. Notre service1. Garantie: Taux de défectuosité de la nouvelle cartouche de toner compatible moins de 1% avec 24 mois de garantie . Si au-dessus du taux ci-dessus, 1:1 remplacement est à la disposition du client. 2. Retour rapide : comme nous travaillons dans l'usine (beaucoup d'entreprise, l'usine & bureau sont dans des endroits différents) 3. nous aurons un retour rapide Dans les 24 heures. 4. Équipe d'exploitation expérimentée : pour gérer vos marchandises atteignant votre port de destination en toute sécurité. Tu sais parfois, des erreurs lors du fonctionnement peuvent entraîner des coûts supplémentaires et bien d'autres soucis.5. Après vente: tu es en sécurité avec nous , nous suivez votre commande et vous tenir informé de la procédure dès la passation de la commande jusqu'à ce que vous ayez finalement reçu des marchandises et des commentaires sur la vente.
  • Duplo DU-14L Master Ink
    DU-14L Master Ink pour Duplo
    DU-14L Master Ink pour Duplo
    DU-14L Master Ink pour Duplo Caractéristiques: Les consommables Duplo compatibles BABSON sont conçus pour fonctionner au mieux avec vous, offrant une excellente qualité d'impression de la première page à la dernière. Spécification: Numéro de modèleDU -14L Encre principale pour Duplo Marque Duplo pour Utilisé dans DUPLO DP-S550 Le volume6 00ml Certificats ISO9001/SGS Qu'est-ce que BABSON produit? Nous sommes Top 10 des cartouches de toner fabricant ISO9001 & ISO14001 vérifié depuis 2001 à Zhuhai, Chine. 1/nous sommes Usine directe à Zhuhai, nous vous vendons les toners directement, prix de première main, sans aucune commission pour le courtier. 2/ expérimenté et rigoureux Équipe R&D , nouveau produit sorti chaque mois. 3/Sortie de plus de 400 000 cartouches de toner chaque mois, livraison rapide et flux de trésorerie de santé pour le fonctionnement de l'entreprise. 4/avec plus 15 lignes de production distinctes pour fabriquer une cartouche de toner compatible pour Cartouche HP, Samsung, Oki, Ricoh, Xerox, etc. Pourquoi choisir Babson encre de haute qualité? Répondre à une forte demande, livraison plus rapide avec un coût de première main. Notre service1. Garantie: Taux de défectuosité de la nouvelle cartouche de toner compatible moins de 1% avec 24 mois de garantie . Si au-dessus du taux ci-dessus, 1:1 remplacement est à la disposition du client. 2. Retour rapide : comme nous travaillons dans l'usine (beaucoup d'entreprise, l'usine & bureau sont dans des endroits différents) 3. nous aurons un retour rapide Dans les 24 heures. 4. Équipe d'exploitation expérimentée : pour gérer vos marchandises atteignant votre port de destination en toute sécurité. Tu sais parfois, des erreurs pendant le fonctionnement peuvent entraîner des coûts supplémentaires et bien d'autres soucis.5. Après vente: tu es en sécurité avec nous , nous suivez votre commande et vous tenir informé de la procédure dès la passation de la commande jusqu'à ce que vous ayez finalement reçu des marchandises et des commentaires sur la vente.
  • Duplo DC-14 Master Ink
    Encre principale DC-14 pour Duplo
    Encre principale DC-14 pour Duplo
    Encre principale DC-14 pour Duplo Caractéristiques: Les consommables Duplo compatibles BABSON sont conçus pour fonctionner au mieux avec vous, offrant une excellente qualité d'impression de la première page à la dernière. Spécification: Numéro de modèle Encre principale DC-14 pour Duplo Marque Duplo pour Utilisé dans DUPLO ND24 DS14L DU14 DC14 Le volume 600 ml Type compatible Série KZ Certificats ISO9001/SGS Qu'est-ce que BABSON produit? Nous sommes Top 10 des cartouches de toner fabricant ISO9001 & ISO14001 vérifié depuis 2001 à Zhuhai, Chine. 1/nous sommes Usine directe à Zhuhai, nous vous vendons les toners directement, prix de première main, sans aucune commission pour le courtier. 2/ expérimenté et rigoureux Équipe R&D , nouveau produit sorti chaque mois. 3/Sortie de plus de 400 000 cartouches de toner chaque mois, livraison rapide et flux de trésorerie de santé pour le fonctionnement de l'entreprise. 4/avec plus 15 lignes de production distinctes pour fabriquer une cartouche de toner compatible pour Cartouche HP, Samsung, Oki, Ricoh, Xerox, etc. Pourquoi choisir Babson encre de haute qualité? Répondre à une forte demande, livraison plus rapide avec un coût de première main. Notre service1. Garantie: Taux de défectuosité de la nouvelle cartouche de toner compatible moins de 1% avec 24 mois de garantie . Si au-dessus du taux ci-dessus, 1:1 remplacement est à la disposition du client. 2. Retour rapide : comme nous travaillons dans l'usine (beaucoup d'entreprise, l'usine & bureau sont dans des endroits différents) 3. nous aurons un retour rapide Dans les 24 heures. 4. Équipe d'exploitation expérimentée : pour gérer vos marchandises atteignant votre port de destination en toute sécurité. Tu sais parfois, des erreurs pendant le fonctionnement peuvent entraîner des coûts supplémentaires et bien d'autres soucis.5. Après vente: tu es en sécurité avec nous , nous suivez votre commande et vous tenir informé de la procédure dès la passation de la commande jusqu'à ce que vous ayez finalement reçu des marchandises et des commentaires sur la vente.
  • Duplo DA-24 Master Ink
    Encre principale DA-24 pour Duplo
    Encre principale DA-24 pour Duplo
    DA-24 Maître Encre pour Duplo Caractéristiques: Les consommables Duplo compatibles BABSON sont conçus pour fonctionner au mieux avec vous, offrant une excellente qualité d'impression de la première page à la dernière. Spécification: Numéro de modèle DA-24 Maître Encrer Marque Duplo pour Utilisé dans DP-A120II Le volume 600ml Certificats ISO9001/SGS Qu'est-ce que BABSON produit? Nous sommes Top 10 fabricant de cartouches de toner ISO9001 & ISO14001 vérifié depuis 2001 à Zhuhai, en Chine. 1/nous sommes une usine directe à Zhuhai, nous vous vendons les toners directement, prix de première main, sans aucune commission pour le courtier. 2/ équipe R&D expérimentée et rigoureuse, nouveau produit sorti chaque mois. 3/Sortie de plus de 400 000 cartouches de toner chaque mois, livraison rapide et flux de trésorerie de santé pour le fonctionnement de l'entreprise. 4/avec plus de 15 lignes de production distinctes pour la fabrication de cartouches de toner compatibles pour HP, Samsung, Oki, Ricoh, cartouche Xerox, etc. Pourquoi choisir l'encre de haute qualité Babson? Répondre à une forte demande, livraison plus rapide avec un coût de première main. Notre service 1. Garantie : taux de défectuosité de la nouvelle cartouche de toner compatible inférieur à 1 % avec une garantie de 24 mois. Si au-dessus du taux ci-dessus, le remplacement 1:1 est disponible pour le client. 2. Retour rapide: comme nous travaillons dans l'usine (de nombreuses entreprises, le bureau & de l'usine se trouvent à différents endroits) 3. nous aurons un retour rapide dans les 24 heures. 4. Équipe d'exploitation expérimentée : pour gérer vos marchandises atteignant votre port de destination en toute sécurité. Vous savez parfois, des erreurs lors du fonctionnement peuvent entraîner des coûts supplémentaires et de nombreux autres problèmes. 5. Après-vente: vous êtes en sécurité avec nous, nous suivons votre commande et vous tenons informé de la procédure à partir du moment où vous passez la commande jusqu'à ce que vous ayez finalement reçu des marchandises et des commentaires sur la vente.
  • Duplo DA-14 Master Ink
    Encre principale DA-14 pour Duplo
    Encre principale DA-14 pour Duplo
    DA-14 Maître Encre pour Duplo Caractéristiques: Les consommables Duplo compatibles BABSON sont conçus pour fonctionner au mieux avec vous, offrant une excellente qualité d'impression de la première page à la dernière. Spécification: Numéro de modèle DA-14 Maître Encrer Marque Duplo pour Utilisé dans DP-A100/DP-A120/DP-M310/DP-M410 Le volume 600ml Certificats ISO9001/SGS Qu'est-ce que BABSON produit? Nous sommes les 10 meilleurs fabricants de cartouches de toner ISO9001 & ISO14001 vérifié depuis 2001 à Zhuhai, en Chine. 1/nous sommes Usine directe à Zhuhai, nous vous vendons les toners directement, prix de première main, sans aucune commission pour le courtier. 2/ équipe R&D expérimentée et rigoureuse, nouveau produit publié tous les mois. 3/Sortie terminée 400 000 pièces cartouche d'encre chaque mois , livraison rapide et flux de trésorerie de santé pour le fonctionnement de l'entreprise. 4/avec plus 15 lignes de production distinctes pour fabriquer des cartouches de toner compatibles pour HP, Samsung, Oki, Ricoh, cartouche Xerox, etc. Pourquoi choisir l'encre de haute qualité Babson? Répondre à une forte demande, livraison plus rapide avec un coût de première main.
  • Duplo DR871/873 B4
    papier maître dr871/873 b4 pour duplo
    papier maître dr871/873 b4 pour duplo
    papier maître dr871/873 b4 pour duplo traits: compatible bason double Les fournitures sont conçues pour fonctionner au mieux avec vous, offrant une excellente qualité d'impression de la première page à la dernière. spécification: Objet valeur numéro de modèle dr871 / 873 b4 maître papier lieu d'origine Chine, Pékin modèle no. dp23s/23f/24f/43s attestation ISO9001,ISO14001,CE, rohs TailleB4 quantité d'impression>2k matière première Japon compatibilité imprimante : dp23s/23f/24f/43s imprimante Qu'est-ce qu'un produit Babson ? nous sommes les 10 meilleurs fabricants de cartouches de toner iso9001 & iso14001 vérifiés depuis 2001 à Zhuhai, en Chine. 1/nous sommes usine directe à Zhuhai, nous vous vendons les toners directement, prix de première main, sans aucune commission pour le courtier. 2/ équipe r&d expérimentée et rigoureuse, nouveau produit sorti chaque mois. 3/sortie de plus de 400 000 cartouches de toner chaque mois, livraison rapide et flux de trésorerie de santé pour le fonctionnement de l'entreprise. 4/avec plus de 15 lignes de production séparées pour la fabrication de cartouches de toner compatibles pour hp, Samsung, Oki, Ricoh, cartouche Xerox, etc.
  • Duplo DR670/671/673 B4
    papier maître dr670/671/673 b4 pour duplo
    papier maître dr670/671/673 b4 pour duplo
    papier maître dr670/671/673 b4 pour duplo traits: compatible bason double Les fournitures sont conçues pour fonctionner au mieux avec vous, offrant une excellente qualité d'impression de la première page à la dernière. spécification: Objet valeur numéro de modèle papier maître dr670 671 673 b4 lieu d'origine Chine, Pékin modèle no. rouleau maître dr670 671 672 673 b4 pour maître d'encre duplo & attestation ISO9001,ISO14001,CE, rohs TailleB4 Pour utilisation dans dp31e 31s 33s 33f 33e 3300 3350 largeur 270mm quantité d'impression6k matière première Japon compatibilité imprimante : machine d'impression dp31e 31s 33s 33f 33e 3300 3350 Qu'est-ce qu'un produit Babson ? nous sommes Top 10 fabricant de cartouches de toner iso9001 & iso14001 vérifié depuis 2001 à Zhuhai, Chine. 1/nous sommes usine directe à Zhuhai, nous vous vendons les toners directement, prix de première main, sans aucune commission pour courtier. 2/ expérimenté et rigoureux équipe r&d , nouveau produit sorti chaque mois. 3/sortie terminée 400 000 pièces cartouche de toner tous les mois, livraison rapide et trésorerie santé pour le fonctionnement de l'entreprise. 4/avec plus15 lignes de production séparées pour la fabrication de cartouches de toner compatibles pour hp, Samsung, Oki, Ricoh, cartouche Xerox etc.
  • Duplo DP514
    Utilisation de l'encre dp514 pour duplo dp-3100/3300/3150
    Utilisation de l'encre dp514 pour duplo dp-3100/3300/3150
    rigidité et facilité pour le format d'entrée et de sortie
    pénétration facile de l'encre et rendre l'image vivante
    pages haute impression
    qualité stable, contrôle de qualité strict

Un total de 1 pages

laisser un message

laisser un message
Si vous êtes intéressé par nos produits et souhaitez en savoir plus, veuillez laisser un message ici, nous vous répondrons dès que possible.

Accueil

Des produits

skype

whatsapp

banner
For Duplo
  • Duplo ND-24 Master Ink
    ND-24 Master Ink for Duplo
    ND-24 Master Ink for Duplo
    ND-24 Master Ink for Duplo Features: BABSON compatible Duplo supplies are engineered to work Best Together with you , delivering excellent print quality from the first page to the last.    Specification: Model number ND-24 Brand Duplo for Used in For Duplo ND-24 ND24 ink and master for Digital Duplicators Volume 600ml Certificates ISO9001/SGS What is BABSON product? We are top 10 toner cartridge manufacturer ISO9001 & ISO14001 verified since 2001 in Zhuhai, China. 1/we are Direct factory in Zhuhai, we sell the toners to you directly,first hand price,without any commission for broker. 2/experienced and rigorous R&D team,new product released every month.  3/Output over 400,000pcs toner cartridge every month,fast delivery and health cash flow for company operation. 4/with over 15 separate production lines for making compatible toner cartridge for HP ,Samsung ,Oki ,Ricoh ,Xerox cartridge etc.   Why choose Babson high-quality ink? Meeting large demand, faster delivery with first-hand cost. Our service 1. Warranty: Defective rate of new compatible toner cartridge less than 1% with 24months warranty. If over the above rate, 1:1 replacement is available to the customer. 2. Fast feedback: as we are working in the factory (many company, the factory & office are in different places) 3.we will have fast feedback within 24 hours. 4. Experienced operation team: to handle your goods reaching your destination port safely. You know sometimes, mistakes during operation can lead to more extra cost and many other troubles. 5. After-sale: you are safe with us, we follow your order and keep you informed of the procedure from the time you place the order till you finally received goods and selling feedback.
  • Duplo G-14 Master Ink
    G-14 Master Ink for Duplo
    G-14 Master Ink for Duplo
    G-14 Master Ink for Duplo Features: BABSON compatible Duplo supplies are engineered to work Best Together with you , delivering excellent print quality from the first page to the last.    Specification: Model number G-14 Master Ink for Duplo Brand Duplo for Used in DUPLO DRG10 Volume 600ml Certificates ISO9001/SGS What is BABSON product? We are top 10 toner cartridge manufacturer ISO9001 & ISO14001 verified since 2001 in Zhuhai, China. 1/we are Direct factory in Zhuhai, we sell the toners to you directly,first hand price,without any commission for broker. 2/experienced and rigorous R&D team,new product released every month.  3/Output over 400,000pcs toner cartridge every month,fast delivery and health cash flow for company operation. 4/with over 15 separate production lines for making compatible toner cartridge for HP ,Samsung ,Oki ,Ricoh ,Xerox cartridge etc.   Why choose Babson high-quality ink? Meeting large demand, faster delivery with first-hand cost.   Our service 1. Warranty: Defective rate of new compatible toner cartridge less than 1% with 24months warranty. If over the above rate, 1:1 replacement is available to the customer. 2. Fast feedback: as we are working in the factory (many company, the factory & office are in different places) 3.we will have fast feedback within 24 hours. 4. Experienced operation team: to handle your goods reaching your destination port safely. You know sometimes, mistakes during operation can lead to more extra cost and many other troubles. 5. After-sale: you are safe with us, we follow your order and keep you informed of the procedure from the time you place the order till you finally received goods and selling feedback.  
  • Duplo DU-14L Master Ink
    DU-14L Master Ink for Duplo
    DU-14L Master Ink for Duplo
    DU-14L Master Ink for Duplo Features: BABSON compatible Duplo supplies are engineered to work Best Together with you , delivering excellent print quality from the first page to the last.    Specification: Model number DU-14L Master Ink for Duplo Brand Duplo for Used in DUPLO DP-S550 Volume 600ml Certificates ISO9001/SGS What is BABSON product? We are top 10 toner cartridge manufacturer ISO9001 & ISO14001 verified since 2001 in Zhuhai, China. 1/we are Direct factory in Zhuhai, we sell the toners to you directly,first hand price,without any commission for broker. 2/experienced and rigorous R&D team,new product released every month.  3/Output over 400,000pcs toner cartridge every month,fast delivery and health cash flow for company operation. 4/with over 15 separate production lines for making compatible toner cartridge for HP ,Samsung ,Oki ,Ricoh ,Xerox cartridge etc.   Why choose Babson high-quality ink? Meeting large demand, faster delivery with first-hand cost.   Our service 1. Warranty: Defective rate of new compatible toner cartridge less than 1% with 24months warranty. If over the above rate, 1:1 replacement is available to the customer. 2. Fast feedback: as we are working in the factory (many company, the factory & office are in different places) 3.we will have fast feedback within 24 hours. 4. Experienced operation team: to handle your goods reaching your destination port safely. You know sometimes, mistakes during operation can lead to more extra cost and many other troubles. 5. After-sale: you are safe with us, we follow your order and keep you informed of the procedure from the time you place the order till you finally received goods and selling feedback.
  • Duplo DC-14 Master Ink
    DC-14 Master Ink for Duplo
    DC-14 Master Ink for Duplo
    DC-14 Master Ink for Duplo  Features: BABSON compatible Duplo supplies are engineered to work Best Together with you , delivering excellent print quality from the first page to the last.    Specification: Model number DC-14 Master Ink for Duplo Brand Duplo for Used in DUPLO ND24 DS14L DU14 DC14 Volume 600ml Compatible Type KZ Series Certificates ISO9001/SGS What is BABSON product? We are top 10 toner cartridge manufacturer ISO9001 & ISO14001 verified since 2001 in Zhuhai, China. 1/we are Direct factory in Zhuhai, we sell the toners to you directly,first hand price,without any commission for broker. 2/experienced and rigorous R&D team,new product released every month.  3/Output over 400,000pcs toner cartridge every month,fast delivery and health cash flow for company operation. 4/with over 15 separate production lines for making compatible toner cartridge for HP ,Samsung ,Oki ,Ricoh ,Xerox cartridge etc.   Why choose Babson high-quality ink? Meeting large demand, faster delivery with first-hand cost.   Our service 1. Warranty: Defective rate of new compatible toner cartridge less than 1% with 24months warranty. If over the above rate, 1:1 replacement is available to the customer. 2. Fast feedback: as we are working in the factory (many company, the factory & office are in different places) 3.we will have fast feedback within 24 hours. 4. Experienced operation team: to handle your goods reaching your destination port safely. You know sometimes, mistakes during operation can lead to more extra cost and many other troubles. 5. After-sale: you are safe with us, we follow your order and keep you informed of the procedure from the time you place the order till you finally received goods and selling feedback.
  • Duplo DA-24 Master Ink
    DA-24 Master Ink for Duplo
    DA-24 Master Ink for Duplo
    DA-24 Master Ink for Duplo Features: BABSON compatible Duplo supplies are engineered to work Best Together with you , delivering excellent print quality from the first page to the last.    Specification: Model number DA-24 Master Ink Brand Duplo for Used in DP-A120II Volume 600ml Certificates ISO9001/SGS What is BABSON product? We are top 10 toner cartridge manufacturer ISO9001 & ISO14001 verified since 2001 in Zhuhai, China. 1/we are Direct factory in Zhuhai, we sell the toners to you directly,first hand price,without any commission for broker. 2/experienced and rigorous R&D team,new product released every month.  3/Output over 400,000pcs toner cartridge every month,fast delivery and health cash flow for company operation. 4/with over 15 separate production lines for making compatible toner cartridge for HP ,Samsung ,Oki ,Ricoh ,Xerox cartridge etc.   Why choose Babson high-quality ink? Meeting large demand, faster delivery with first-hand cost. Our service 1. Warranty: Defective rate of new compatible toner cartridge less than 1% with 24months warranty. If over the above rate, 1:1 replacement is available to the customer. 2. Fast feedback: as we are working in the factory (many company, the factory & office are in different places) 3.we will have fast feedback within 24 hours. 4. Experienced operation team: to handle your goods reaching your destination port safely. You know sometimes, mistakes during operation can lead to more extra cost and many other troubles. 5. After-sale: you are safe with us, we follow your order and keep you informed of the procedure from the time you place the order till you finally received goods and selling feedback.
  • Duplo DA-14 Master Ink
    DA-14 Master Ink for Duplo
    DA-14 Master Ink for Duplo
    DA-14 Master Ink for Duplo Features: BABSON compatible Duplo supplies are engineered to work Best Together with you , delivering excellent print quality from the first page to the last.    Specification: Model number DA-14 Master Ink Brand Duplo for Used in DP-A100/DP-A120/DP-M310/DP-M410 Volume 600ml Certificates ISO9001/SGS What is BABSON product? We are top 10 toner cartridge manufacturer ISO9001 & ISO14001 verified since 2001 in Zhuhai, China. 1/we are Direct factory in Zhuhai, we sell the toners to you directly,first hand price,without any commission for broker. 2/experienced and rigorous R&D team,new product released every month.  3/Output over 400,000pcs toner cartridge every month,fast delivery and health cash flow for company operation. 4/with over 15 separate production lines for making compatible toner cartridge for HP ,Samsung ,Oki ,Ricoh ,Xerox cartridge etc.   Why choose Babson high-quality ink? Meeting large demand, faster delivery with first-hand cost.
  • Duplo DR871/873 B4
    DR871/873 B4  Master Paper for Duplo
    DR871/873 B4 Master Paper for Duplo
    DR871/873 B4  Master Paper for Duplo Features: BABSON compatible Duplo supplies are engineered to work Best Together with you , delivering excellent print quality from the first page to the last.    Specification: Item Value Model Number DR871/873 B4 Master Paper Place of Origin China, Beijing Model No. DP23S/23F/24F/43S Certification ISO9001,ISO14001,CE, ROHS Size B4 Printing Quantity >2k Raw Material Japan PRINTER COMPATIBILITY:  DP23S/23F/24F/43S printing machine   What is BABSON product? We are top 10 toner cartridge manufacturer ISO9001 & ISO14001 verified since 2001 in Zhuhai, China. 1/we are Direct factory in Zhuhai, we sell the toners to you directly,first hand price,without any commission for broker. 2/experienced and rigorous R&D team,new product released every month.  3/Output over 400,000pcs toner cartridge every month,fast delivery and health cash flow for company operation. 4/with over 15 separate production lines for making compatible toner cartridge for HP ,Samsung ,Oki ,Ricoh ,Xerox cartridge etc.
  • Duplo DR670/671/673 B4
    DR670/671/673 B4 Master Paper for Duplo
    DR670/671/673 B4 Master Paper for Duplo
    DR670/671/673 B4 Master Paper for Duplo Features: BABSON compatible Duplo supplies are engineered to work Best Together with you , delivering excellent print quality from the first page to the last.    Specification: Item Value Model Number DR670 671 673 B4 Master Paper Place of Origin China, Beijing Model No. DR670 671 672 673 B4 Master roll for Duplo & ink master Certification ISO9001,ISO14001,CE, ROHS Size B4 For use in DP31E 31S 33S 33F 33E 3300 3350 Width 270mm Printing Quantity 6k Raw Material Japan PRINTER COMPATIBILITY:  DP31E 31S 33S 33F 33E 3300 3350 printing machine   What is BABSON product? We are top 10 toner cartridge manufacturer ISO9001 & ISO14001 verified since 2001 in Zhuhai, China. 1/we are Direct factory in Zhuhai, we sell the toners to you directly, first hand price, without any commission for broker. 2/experienced and rigorous R&D team, new product released every month.  3/Output over 400,000pcs toner cartridge every month, fast delivery and health cash flow for company operation. 4/with over 15 separate production lines for making compatible toner cartridge for HP ,Samsung ,Oki ,Ricoh ,Xerox cartridge etc.    
  • Duplo DP514
    DP514 Ink Use For Duplo DP-3100/3300/3150
    DP514 Ink Use For Duplo DP-3100/3300/3150
    stiffness and easy for the format input and output
    easy penetration of ink and make the image vivid
    high printing pages
    stable quality, strict quality control

A total of 1 pages

Leave A Message

Leave A Message
If you are interested in our products and want to know more details,please leave a message here,we will reply you as soon as we can.

Home

Products

skype

whatsapp