Produits populaires
nous fabriquons des cartouches de toner laser compatibles pour une utilisation avec HP, Samsung, Brother, Xerox, Panasonic, Ricoh, Oki, Lexmark, etc.Kyocera Mita, Konica Minolta, Ricoh, Xerox, Sharp, Toshiba, Canon, etc.
à propos de nous
Babson Industrial Group Limited
20 ans de concentration, 20 ans pour vous. L'usine de toner babson est située à Zhuhai, en Chine, où se trouve la capitale des consommables pour imprimantes. couvrant une superficie de plus de 25 000 mètres carrés, avec un effectif de plus de 300 personnes, la capacité de production atteint 600 000 cartouches par mois. est strictement conforme à la norme iso9001&iso14001 depuis 2001. nous nous sommes spécialisés dans une gamme complète de cartouches de toner laser, de cartouches de toner pour copieurs sur 20 ans, avec plus de 15 lignes de production distinctes et 2 lignes d'autoproduction. la coque des cartouches que nous fabriquons nous-mêmes, la qualité mieux contrôlée et le prix plus favorable sur le marché. la plupart des cartouches les plus vendues sont vérifiées par ce & rohs. avec un département qc serré, chaque cartouche inspectée au moins 6 fois avant de sortir, pour s'assurer que le taux de cartouches défectueuses est inférieur à 1%.
    ISO 9001
    ISO 1400 1
    ce
    rohs
Lire la suite
25000
m2
zone de construction
300
+
employé
17
ligne de production séparée et automatique
avantage de l'entreprise
babson propose plus de 2 000 modèles alternatifs de cartouches de toner laser, de tambours et de cartouches de toner pour copieurs, qui sont compatibles avec diverses marques OEM bien connues et populaires dans plus de 100 pays et régions.
  • usine
    15 lignes de production distinctes et 2 lignes d'autoproduction.
  • service après vente
    L'équipe de service internationale de babson fournit des services sur mesure pour satisfaire les exigences des différents groupes de clients. nous assurons une expérience client exceptionnelle, équipée des bons produits, de la gamme, de la sécurité, de la disponibilité, des prix et du service pour maximiser les gains pour les deux entreprises.
  • force du groupe
    en tant que membre essentiel de l'association chinoise de l'industrie des consommables d'impression, nous profitons pleinement d'une chaîne d'approvisionnement parfaite et de ressources riches.
avantage de l'entreprise
  • engagement envers la qualité
    processus de contrôle qualité strict , au moins 6 fois l'inspection, garantit des cartouches de haute qualité avec défectueux taux inférieur à 1%.
  • équipe r&d
    nous assurons une expérience client exceptionnelle, équipée des bons produits, de la gamme, de la sécurité, de la disponibilité, des prix et du service pour maximiser les gains pour les deux entreprises. retour rapide dans les 24h/suivez votre commande et vous tenir informé de la procédure de a - z. équipe d'exploitation expérimentée pour gérer votre expédition de marchandises.
  • personnalisation
    en tant qu'expert des emballages sous marque de distributeur.nous possédons un studio, des services de conception graphique pour répondre à vos instructions et directives de marque privée.
Usine VR
émission vidéo

laisser un message

laisser un message
Si vous êtes intéressé par nos produits et souhaitez en savoir plus, veuillez laisser un message ici, nous vous répondrons dès que possible.

Accueil

Des produits

skype

whatsapp

Featured Products
We manufacturing compatible laser toner cartridges for use with HP, Samsung, Brother, Xerox, Panasonic, Ricoh, Oki, Lexmark, etc, for copier toners, we have our own injection machine & blowing machine, cartridges shells made by ourselves, toner for Kyocera Mita, Konica Minolta, Ricoh, Xerox, Sharp, Toshiba, Canon, etc.
About Us
Babson Industrial Group Limited
20 Years Of Concentration , 20 Years For You. Babson toner factory is located in Zhuhai, China, where is the capital of printer consumables.  Covering an area of more than 25,000 square meters, with a workforce of over 300 people, production capacity reaches 600,000pcs cartridges per month.  Strictly complies with the standard of ISO9001&ISO14001 since 2001. We specialized in a full range of laser toner cartridges, copier toner cartridges over 20 years, with more than 15 separate production lines and 2 Auto-production lines.  The cartridges shell we make by ourselves, quality better controlled and price over favorable in the market. Most hot-selling cartridges are verified by CE & RoHS.  With a tight QC department, every cartridge inspected at least 6 times before going out, to make sure the defective rate of cartridges is less than 1%. 
    ISO 900 1
    ISO 1400 1
    CE
    RoHS
Read More
25000
m2
Construction Area
300
+
Employee
17
Seperate and Auto-Production Line
Company Advantage
BABSON has more than 2,000 alternative models of laser toner cartridges, drums and copier toner cartridges, which are compatible with various well-known OEM brands and popular in more than 100 countries and regions.
  • Factory
    15 separate production lines and 2 Auto-production lines.
  • Service & Support
    BABSON's international service team provide tailor-made services to satisfy the requirements of different customer groups.We ensuring an outstanding customer experience, equipped with the right products, range, security, availability, pricing, and service to maximize win for both businesses.
  • Group Strength
    As a vital member of China Printing Consumables Industry Association, we fully take group advantage of a perfect supply chain and rich resources.
Company Advantage
  • Commitment to the quality
    Strict QC process, at least 6 times inspection, ensures high quality cartridges with defective rate less than 1%.
  • R&D team
    We ensuring an outstanding customer experience, equipped with the right products, range, security, availability, pricing, and service to maximize win for both businesses. Fast feedback within 24hrs/Follow your order and keep you informed the procedure from A - Z. Experienced operation team to handle your goods shipment.
  • Customization
    As an expert on private label packaging. We own studio, graphic design services to meet your private label instructions and guidelines.
Factory VR
Video Show
 

Leave A Message

Leave A Message
If you are interested in our products and want to know more details,please leave a message here,we will reply you as soon as we can.

Home

Products

skype

whatsapp